D'origine espagnol, le tapas vient du mot « tapa » qui signifie couvercle et qui désignait autrefois le morceau de pain que l'on posait sur le verre afin d'éviter les mouches.. Aujourd'hui, c'est un assortiment de petites entrées et de hors-d’œuvre qui se consomment surtout le soir.
 
Du plus simple "olives, jambon, fromages" aux entrées complexes "encornets farcis, omelettes, beignets", les tapas sont toujours servies en petites quantités, et surtout en « bouchées », idéales pour picorer lors d'un apéritif dinatoire chic, tout autant que lors d'une soirée entre copains dans un bar.
 
Du 13 au 23 Octobre 2019, l'agence Vision d'Ailleurs Voyages vous propose de partir pour la Castille où vous pourrez goûter à ce célèbre plat. N'hésitez pas plus longtemps, réservez dès maintenant !
 
Pour réserver, contactez-nous au plus vite au 03 80 55 18 23 (voyage limité à 25 places). Vous pouvez également consulter notre site pour plus d'informations (https://bit.ly/2wUTSQE)

RECHERCHER SUR LE SITE

bouton recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans le but de recueillir des données statistiques et se souvenir de vos préférences.
Pour en savoir plus cliquez ici.